Fonds Résistance – Ouverture de la Plateforme

Mesdames et Messieurs les Président(e)s des Départements et des EPCI,

Mesdames et Messieurs,

Dans le prolongement de nos récents échanges sur le mise en œuvre du Fonds Résistance, et comme nous nous y étions engagés, j’ai le plaisir de vous informer que la plateforme informatique est opérationnelle depuis ce matin.

Les associations, entrepreneurs , micro entrepreneurs, et petites entreprises dont l’activité est impactée par la crise sanitaire trouveront sur cet espace, simple et facilement accessible, les éléments nécessaires pour solliciter l’aide commune de nos instances.

Je vous invite donc à largement communiquer et relayer ces liens afin que notre dispositif puisse rapidement entrer en phase opérationnelle.

Les services de la Région Grand Est se tiennent à votre entière disposition et sont disponibles pour répondre à vos questions.

Siège du Conseil Régional

1 place Adrien Zeller